Rabu, 28 Maret 2018

Filled Under:

Ebook Télécharger Je suis un zèbre

Ebook Télécharger Je suis un zèbre

Ouais, comme la meilleure publication du vendeur pour le monde entier a montré sur ce site, Je Suis Un Zèbre vient d'être également une publication de documents doux inspirant que vous pourriez bien mieux en lecture. Ceci est un livre qui est écrit par l'auteur célèbre dans le monde. De ce cas, il est clair que ce site ne se contente pas de vous offrir des livres résidentiels mais aussi les publications mondiales.

Je suis un zèbre

Je suis un zèbre


Je suis un zèbre


Ebook Télécharger Je suis un zèbre

Le nombre de fois où nous devons dire ce livre ainsi que la lecture est extrêmement important pour les personnes vivant? Guide existence est non seulement pour l'acheté ou même OFFERTS empilés des documents. Ce point est très précieux qui peut changer les gens vivant à mieux. vous êtes constamment demandé également de consulter un livre et également en revue une fois de plus, vous vous sentirez si dur quand on lui dit de le faire. Oui, beaucoup de gens se sentent également. vraiment sentir que ce sera si monotone pour vérifier des livres, du primaire aux adultes.

Je suis un zèbre

Détails sur le produit

Poche: 188 pages

Editeur : Payot (22 août 2018)

Collection : Petite Biblio Payot - Psychologie

Langue : Français

ISBN-10: 2228921572

ISBN-13: 978-2228921572

Dimensions du produit:

17 x 1,2 x 10,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

40 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

76.392 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un livre à la fois pour les surdoués (les zèbres) et pour tous ceux qui veulent vraiment les comprendre. Un livre dans la peau d'une surdouée avec ses doutes, ses questions sans fin, ses blessures, son cœur trop gros et son désarroi immense d'être différente, incomprise et trop seule.Son parcours au jour le jour, au coup par coup, est un témoignage exceptionnel de comment cela peut faire mal, terriblement mal d'être différente, incomprise, mise à l'écart et blessée dans son âme et dans sa chair.C'est aussi un livre d'espoir, d'espoir pour tous ceux qui lui ressemblent et qui trouveront là un chemin pour eux. Un chemin vers une compréhension de ce qu'ils sont et une acceptation de leurs difficultés et de leurs dons. Un chemin vers le bonheur tout en restant différent.La préface du livre de Jeanne Siaud-Facchin est également une merveille de sensibilité et d'intelligence à ce que sont les zèbres.

Tiana est la parfaite réplique de mes 2 fils. Leurs histoires sont les mêmes. Je le conseille fortement à tous ceux qui savent ce qu' est la galère d être un zèbre. A tous ceux qui sont touchés par la phobie scolaire. Ce livre fait du bien.J ai adoré le dernier chapitre ... Merci Tiana

Ce livre est parfait pour nous aider à nous parents d'enfants "Zébre " de mieux comprendre le comportement de ceux ci .Avec des mots simples cette jeune fille a le courage de nous faire partager son ressenti et son vécu et pourra ainsi aider bien des personnes comme les enseignants à comprendre et soutenir plutôt que de punir et rabaisser .`J'ai retrouvé bien des faits similaires à ceux de ma fille , et m'aide ainsi à enfin mettre de mots et comprendre sur ce que ses enfants subissent de ne pas rentrer dans le " moule " .

Beau témoignage, touchant. Facile à lire, l'ecriture est agréable.Ame sesilble attention

Ce livre m'a permis de voir comment Tiana a vécu sa précocité durant son adolescence. Il est écrit de manière très objective et m'a personnellement souvent fait penser à ma fille qui a l'époque n'était pas encore diagnostiquée comme précoce.C'est un livre qui ouvre les yeux sur la différence, si mal comprise encore dans un pays aussi développé que le notre.Merci Tiana

je viens de découvrir que je suis un zèbre et je cherchais des livres pour m'aider et m'aiguiller par rapport à ça, la personne est adolescente et on sent le cadre scolaire au début, dans lequel je me suis reconnu aussi, même si je n'ai dévoré que quelques chapitres je sens que c'est un très bon livre

Merci à Tiana pour son témoignage, pour cette première histoire qu'elle nous a contée, le début d'une belle histoire. Pour sa sincérité, son optimisme et ses conseils.Dans l'attente de son prochaine livre, que le bonheur continue de l'apprivoiser !

Acheté pour offrir à une mini-zébre qui s'ignorait telle jusqu'à il y a peu, bien dans ses baskets par ailleurs, à qui cela parle (empathie quand tu nous tiens) et un peu ébranlée par contre par le vécu difficile de Tiana (n'a que 12 ans). Mais l'avantage est qu'avec un zèbre (qui va bien je répète) on peut parler et reparler ...

Je suis un zèbre PDF
Je suis un zèbre EPub
Je suis un zèbre Doc
Je suis un zèbre iBooks
Je suis un zèbre rtf
Je suis un zèbre Mobipocket
Je suis un zèbre Kindle

Je suis un zèbre PDF

Je suis un zèbre PDF

Je suis un zèbre PDF
Je suis un zèbre PDF




0 komentar:

Posting Komentar