Selasa, 14 Agustus 2018

Filled Under:

Ebook Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner

Ebook Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner

Lorsque vous avez besoin aussi divers autres genres de livre ou titre, découvrez guide sur ce site Web. Un garder à l'esprit, nous ne fournissons pas seulement Un Paquet D'os Et D'or: Dette De Sang, T1, By Hailey Turner pour vous, nous avons aussi plusieurs lots de livres de nombreuses bibliothèques tout le globe. Image, comment pouvez-vous obtenir Guide de divers autres pays rapidement? Il suffit ici. Juste à partir de ce site web, vous pouvez trouver ce problème. Donc, il suffit de nous accompagner actuellement.

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner


Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner


Ebook Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner

Avancez être mieux pour atteindre avenir meilleur! Tout le monde se sentira ce mot raisonnable pour trouver le vrai pour leur vie. Le rêve, mais ce n'est pas un désir. Ce point est vrai que les individus peuvent obtenir quand ils peuvent vraiment faire bien la vie. Pour vous faire sentir vraiment efficace pour atteindre l'avenir, certaines étapes sont nécessaires. L'une des étapes que vous pouvez entreprendre est la lecture, en particulier le livre.

Oui, lorsque vous essayez de lire un livre flambant neuf que ce Un Paquet D'os Et D'or: Dette De Sang, T1, By Hailey Turner, vous pouvez commencer avec le temps particulier et la région. l'intérêt du bâtiment en lisant ce livre ou chaque livre est nécessaire. Le fichier souple de ce livre qui est fourni sera certainement conservé dans une telle collection particulière. Si vous avez vraiment prêt à le lire, juste adhérer à la générosité de la vie. Il permettra d'améliorer votre qualité de la vie est néanmoins la fonction. Pour voir comment vous pouvez obtenir guide, cela est suggéré de la plus tôt possible. Vous pouvez prendre plusieurs temps de début de vérifier.

Lorsque vous commencez à vérifier le Un Paquet D'os Et D'or: Dette De Sang, T1, By Hailey Turner reste en temps voulu, il vous permettra de soulager passer les actions d'analyse. Il restera en passant par le style d'analyse précis. Cependant beaucoup de gens pourraient être perplexes et paresseux de celui-ci. Même le livre va certainement vous montrer la réalité de la vie; il ne signifie pas que vous pourriez vraiment passer le processus aussi clair. Il est de fournir vraiment livre aujourd'hui qui peut être l'une des publications visées à examiner. Ainsi, ayant le lien web de guide pour visiter pour vous est vraiment de bonne humeur.

Vous pouvez rapidement les terminer à consulter la page Web et après l'obtention du livre apprécier. Avoir les documents doux de ce livre est également suffisante. Par cette manière, vous pourriez ne pas devriez apporter partout Guide. Vous pouvez conserver dans des outils appropriés. Lorsque vous avez réellement déterminé à commencer à vérifier Un Paquet D'os Et D'or: Dette De Sang, T1, By Hailey Turner Encore une fois, vous pouvez commencer partout, ainsi que chaque fois, dès que bien fait.

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner

Détails sur le produit

Broché: 408 pages

Editeur : Mxm Bookmark (15 avril 2019)

Collection : MXM.IMAGINAIRE

Langue : Français

ISBN-10: 2375747739

ISBN-13: 978-2375747735

Dimensions du colis:

21,4 x 13,8 x 3,2 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

19 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

151.038 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Patrick Collins, agent spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles aux capacités surnaturelles particulières, en bave une nouvelle fois, va-t-il encore devoir sauver le monde?Les dieux s'occupent trop de lui à son goût, d'autant qu'ils lui imposent la compagnie d'un magnifique garou, Jono, que la secte Dominion semble chercher à sacrifier …L'auteure y a mis le paquet, le panthéon Grec et quelques dieux exotiques, un sorcier qui sacrifierait bien un dieu avec l'aide d'Hadés et de l'enfer afin d'acquérir sa magie, des démons, des mages, des garous et pleins d'êtres surnaturels, de l'action saupoudrée d'un peu de romance, vraiment c'est prenant et on ne s'ennuie pas.L'écriture est fluide et l'action menée à un rythme soutenu, cela incite à dévorer le livre d'une traite, ce roman devrait satisfaire de nombreux types de lecteurs …NB : Ce livre est annoncé comme ayant 100 pages, en fait c'est plutôt 400 pages.

Nous faisons la connaissance de Patrick, un mage, qui bosse pour l’AOS (Agence des Opérations Surnaturelles), qui est dépêché pour une mission à la dernière minute. Sur place, il va être confronté à un type de démon très difficile à éliminer. Il va rapidement comprendre que quelque chose de grave est en marche.Sur son chemin, le destin va placer Jono, et Patrick n’aura pas d’autre choix que de composer avec lui, en plus de ce passé qui semble lui revenir en pleine poire.Le personnage de Patrick est intéressant sur bien des points. C’est un être malmené par la vie mais qui parvient à garder la tête haute. S’il n’est pas parfait, il apparaît comme quelqu’un d’assez basique malgré ses pouvoirs. Facilement admirable pour le lecteur, j’ai adoré ce temps passé en sa compagnie.Qu’on parle de ce qui fâche tout de suite : si la base de l’histoire est géniale, il y a peut-être un goût de trop. Au départ, j’ai eu du mal à me faire à tout cet univers magique. Mais cela ne dure pas et je sais que certains lecteurs ne se sentiront pas perdus.Parce qu’il faut saluer cet univers justement où cohabitent mages, vampires, métamorphes, immortels, etc………………………….. Il y a du très beau monde là -dedans.Parlons romance, parce que vous savez que c’est quand même ce que j’aime. Si j’ai apprécié de ne pas trouver de scènes érotiques à toutes les pages, il y a un goût de trop peu. Les protagonistes sont occupés par tout ce qui leur arrive qui est lié à la secte qu’ils n’ont pas vraiment le temps de faire connaissance. Une familiarité s’installe rapidement (même avec les autres personnages), si bien qu’on a l’impression qu’ils se connaissent tous depuis une éternité. Même si la fin justifie l’attachement de Jono et Patrick, ça aurait mérité de se passer différemment pour laisser le temps aux sentiments de se renforcer.Je ne vous lâche pas sur ces mots mitigés parce que j’ai véritablement aimé cette histoire. Elle m’a emporté du début (ou presque) à la fin… La présence de magie, de divinités mythologiques, de bonnes bagarres (qu’on aurait bien apprécié retranscrite sur un écran), de la tragédie, de la romance, tout ça, c’était excellent. L’action ne manque pas, les rebondissements non plus. J’ai hâte de savoir ce que le second tome nous réserve.Je sais que ce retour peut vous sembler étrange parce que j’ai l’impression d’avoir insisté sur ce qui était moyen, cependant, ma note reflètera mieux mon ressenti final.Ma note : 18/20.

Bon comment dire ? En 3 mots j'ai adoré. Pas de temps mort dans ce premirr tome. Les personnages sont attachants mêmd si Patrick est un peu brut de decoffrage avec son horrible passé. Quant a Jono il a lui meme des blessures. Les personnages secondaires ont leur personnalité et le second tome laisse penser qu on va en rencontrer d'autres. Le mechant de service est... tres tres mechant. Le livre est prenant. Je n'ai qu'und hate : lire la suite. Alos s'y vous plait madame l auteur ne nous faite pas trop attendre longtemps.

Voici une découverte qui a fini en coup de cœur!!! J'ai adoré l'univers créé par cette auteure qui est riche mais simple à comprendre. Le style est sans longueur ni lourdeur ce qui permet une lecture aisée. Ce roman est riche en rebondissements qui permettent de mieux découvrir nos personnages : Jono et Patrick sont vraiment mes chouchous, un passé difficile et malgré cela un grand cœur...Au final, une superbe lecture qui m'a enchantée du début à la fin. Heureusement que la suite est pour bientôt...Je le recommande plutôt deux fois qu'une, lisez le, vous ne serez pas déçu...

Le résumé m'avait enthousiasmé, le prix moins pour le nombre de page alors merci à Philippe pour son commentaire à ce sujet, c'est ce qui m'a décidé à l'acheter. J'ai adoré l'originalité de cette histoire. On a un beau mélange des mythologies, donc on a des dieux, des sorciers, des métamorphes… Le rythme intense de l'histoire fait qu'on a du mal à le lâcher avant la fin, et franchement pourquoi le faire. J'ai hâte de pouvoir en lire la suite. A lire sans modération quand on aime le genre.

Une histoire qui passionne dès les premières pages . De l' action un contexte surnaturel et des magisters, des metamorphes et des vampores ainsi qie des immortels ( des dieux de la mythologie grecque ) . une ambiance survoltée et pas le temps de s'ennuyer ni de s'endormir.Un livre à découvrir sans reserve. Un formidable moment de lecture et j'espère que le tome deux sera bientôt édité .

L'histoire est un peu trop compliquée pour vraiment apprécier dès le début. On a du mal à entrer et comprendre jusqu'à plus de la moitié du livre. Je sais qu'il faut du suspense, mais là on a vraiment du mal à comprendre où on va.

J'attends la suite avec impatience. De l'action ,du suspense , de la magie tout du long et je pense qu'une histoire même si cela ne ressemble pas à de l'amour pour le moment sa y ressemble qu'en même un peu

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner PDF
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner EPub
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner Doc
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner iBooks
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner rtf
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner Mobipocket
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner Kindle

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner PDF

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner PDF

Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner PDF
Un paquet d'os et d'or: Dette de sang, T1, by Hailey Turner PDF




0 komentar:

Posting Komentar